Lancement & améliorations
-
top, perso je ne mettrais pas le soulignage.
-
Holà pardon pour l’erreur sur le .com .fr.
Un preview rectifié, j’ai aussi modifié légèrement l’angle de l’écriture et le cadrage, ca semble plus fluide.
C’est mieux là ? (j’ai un peu redimensionné aussi, parceque ça ne sera finalement jamais affiché plus grand sur le forum)
-
j’ai essayé de faire la modif. Est-ce que tu pourrais redimensionner le fichier (-> meme taille que le logo que j’ai mis en PJ.)
Je pense que le mieux c’est de mettre un fond transparent et d’enregistrer en PNG.ou alors mettre le meme fond bleu (mais je n’ai pas le code couleur…) -
Bonjour
J’arrive tout juste sur le Forum, je ferai un tour sur le présentation bientôt. Mais en attendant j’aurai aimé avoir quelques infos sur le forum :
Vib -> je n’ai pas trouvé de présentation de toi dans la partie présentation. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi; dans quel coin de la france tu es, quel est ton parcours, quel est ton métier, que recherches tu à travers ce nouveau démarrage de véloartisanal ?
Une autre petite question, où est hébergé cette nouvelle bouture de véloartisanal ? Ça peut aider pour savoir comment vivra ce forum.
Merci d’avance pour ces réponses.
Je ne manquerai pas de mettre mon grain de sel très vite.Xavier
-
Salut,
J’ai remédié à mon absence de présentation.
Le forume st hebergé chez 1&1 à mes frais pour le moment. J’attends de voir comment cela evolue (je laisse disons 1an…) avant de voir pour partager les frais ou trouver une alternative.
je n’ai rien à y gagner ou autre puisque je fais ca par plaisir, j’aime bricoler, j’aime le vélo et je trouve génial de partager ces connaissances entre passionnés/connaisseurs -
Vib il faudrait ajouter une section EPI (Equipement de Protection Individuel).
Sur l’ancien forum il y avait quelqu’un de très calé c’était super.
La je voudrais un masque mais je ne sais plus quel référence pour les cartouches pour les gaz de soudure.
Je cherche, quand j’aurais trouvé je pourrais le mettre sur le forum.
-
c’est fait
-
Hello,
Peut être que dans la partie Technique du forum, on pourrait créer une section Soudure afin de rassembler là les sujets qui traitent de cet aspect important de la réalisation d’un cadre. Ainsi, la partie Conceptions serait alors réservée aux sujets qui traitent plus des aspects techniques matériels, géométries, cotes,…
Simple idée.
Phil
-
Pertinent, c’est fait !
-
Quelle réactivité, c’est beau!
Merci, je sens que je vais être actif en questionnement dans cette section… -
Une section “Bibliothèque” peut être?
Ca pourrait regrouper des liens intéressants, des ouvrages sur la réalisation artisanale de cades, des tutos, de la documentation technique de composants, etc…Ca peut ^être utile.
-
on essaye de tout concentrer sur un sujet ici:
http://www.veloartisanal.fr/viewtopic.php?f=3&t=29 -
Une section géométrie ?
-
fait