Outil pour vérifier l'alignement sur le marbre
-
SAlut,
je cherche un outil comme celui çi:
la pluspart viennent des us, et cela me parait con de payer les frais de douanes.
Je pourrais le faire fabriquer en découpe jet d’eau ou cnc (des bons plans parmis vous?) ou tout simplement en acheter un si qcqu’un en a fait plusieurs ou connait un distributeur européen.
A+
ps: idéalement, je voudrais une capacité jusqu’à 145cm.
-
si cela peut aider…
j’ai le step de coté mais trop volumineux…
En echange des dessins je veux bien que quelqu’un me sorte la pièce
j’ai mis 5mm d’epaisseur et 1mm de gravure -
Je suis en train de faire des devis. Si certains sont interesses, faites moi signe.
A+
-
je veux bien que tu me donnes un ordre de prix avec livraison quand tu as les devis…
Mais sinon je me le ferai a la fraiseuse -
@Vib:
je veux bien que tu me donnes un ordre de prix avec livraison quand tu as les devis…
Mais sinon je me le ferai a la fraiseusepour l’instant c’est de l’ordre du 40 euros livré. J’estime cela à du 30 euros livré donc je cherche un peu.
-
Ok alors mon estimation était largement plus basse…(je n’ai pas connaissance du temps de MO necessaire derrière à vrai dire mais bon je trouve quand meme le prix élevé)
du coup je l’usinerai dans une chute quand j’aurais le temps. -
Bon je m’approche des 30€ livré. Ce serait de la tôle d’alu de 6mm. Je négocie pour que se soit de l’inox ou peut être juste de l’acier. Je joins mon plan si cela interesse du monde.
A+
-
ça m’intéresse.
-
pourquoi la dernière porté a 145? pas 142 plutot?
je vais surement me fabriquer ca ( avec 142 et 150 tant qu’a faire). mais ce sera pas avant un ou 2 bon mois… je vous informerais quand je lancerais ca, vous me direz si ca interresse toujours quelqu’un. -
Pas con je n’avais pas pensé au 142 !! Je suis encore tombé dans le panneau
-
pourquoi la dernière porté a 145? pas 142 plutot?
je vais surement me fabriquer ca ( avec 142 et 150 tant qu’a faire). mais ce sera pas avant un ou 2 bon mois… je vous informerais quand je lancerais ca, vous me direz si ca interresse toujours quelqu’un.145 c’est pour du tandem
122 c’est la taille de certains rl 6 vitesses (en tout cas mes macis car).
142 c’est quel standard?J’attend la confirmation du devis pour de l’inox de 8 mm. Je serais à 25 euros plus fdp. À plus
-
142 c’est utilisé en VTT enduro etc
http://www.pinkbike.com/news/12x142-explained.html -
Je me propose pour vous les fabriquer, découpe laser, +/- 0.15mm.
Pour avoir une idée du prix, 20€ FDPC, en inox ep6. (decoupe + gravage) -
ca m’interesse!!
-
Voila, j’ai pu découper 5 pièces suivant le DXF qui était dans la conversation plus haut.
Les pièces sont dispo de suite en envoi par mondial relay vous les aurez sous 3 jours environ.
Voila, si vous en voulez une, n’hésitez pas !
-
je prends (avec celle de Vib)
tu veux bricoler comment pour le paiement?
-
Voila, j’ai pu découper 5 pièces suivant le DXF qui était dans la conversation plus haut.
Les pièces sont dispo de suite en envoi par mondial relay vous les aurez sous 3 jours environVoila, si vous en voulez une, n’hésitez pas !
Super rapide. Dommage que je me sois engagé avec un autre fournisseur. Comme tes tarifs sont plus intéressants que ceux que j’ai je propose à ceux qui étaient intéressés par ma propal de passer par toi. À+
-
du coup j’en prends un je te MP