Outil pour vérifier l'alignement sur le marbre
-
je veux bien que tu me donnes un ordre de prix avec livraison quand tu as les devis…
Mais sinon je me le ferai a la fraiseuse -
@Vib:
je veux bien que tu me donnes un ordre de prix avec livraison quand tu as les devis…
Mais sinon je me le ferai a la fraiseusepour l’instant c’est de l’ordre du 40 euros livré. J’estime cela à du 30 euros livré donc je cherche un peu.
-
Ok alors mon estimation était largement plus basse…(je n’ai pas connaissance du temps de MO necessaire derrière à vrai dire mais bon je trouve quand meme le prix élevé)
du coup je l’usinerai dans une chute quand j’aurais le temps. -
Bon je m’approche des 30€ livré. Ce serait de la tôle d’alu de 6mm. Je négocie pour que se soit de l’inox ou peut être juste de l’acier. Je joins mon plan si cela interesse du monde.
A+
-
ça m’intéresse.
-
pourquoi la dernière porté a 145? pas 142 plutot?
je vais surement me fabriquer ca ( avec 142 et 150 tant qu’a faire). mais ce sera pas avant un ou 2 bon mois… je vous informerais quand je lancerais ca, vous me direz si ca interresse toujours quelqu’un. -
Pas con je n’avais pas pensé au 142 !! Je suis encore tombé dans le panneau
-
pourquoi la dernière porté a 145? pas 142 plutot?
je vais surement me fabriquer ca ( avec 142 et 150 tant qu’a faire). mais ce sera pas avant un ou 2 bon mois… je vous informerais quand je lancerais ca, vous me direz si ca interresse toujours quelqu’un.145 c’est pour du tandem
122 c’est la taille de certains rl 6 vitesses (en tout cas mes macis car).
142 c’est quel standard?J’attend la confirmation du devis pour de l’inox de 8 mm. Je serais à 25 euros plus fdp. À plus
-
142 c’est utilisé en VTT enduro etc
http://www.pinkbike.com/news/12x142-explained.html -
Je me propose pour vous les fabriquer, découpe laser, +/- 0.15mm.
Pour avoir une idée du prix, 20€ FDPC, en inox ep6. (decoupe + gravage) -
ca m’interesse!!
-
Voila, j’ai pu découper 5 pièces suivant le DXF qui était dans la conversation plus haut.
Les pièces sont dispo de suite en envoi par mondial relay vous les aurez sous 3 jours environ.
Voila, si vous en voulez une, n’hésitez pas !
-
je prends (avec celle de Vib)
tu veux bricoler comment pour le paiement?
-
Voila, j’ai pu découper 5 pièces suivant le DXF qui était dans la conversation plus haut.
Les pièces sont dispo de suite en envoi par mondial relay vous les aurez sous 3 jours environVoila, si vous en voulez une, n’hésitez pas !
Super rapide. Dommage que je me sois engagé avec un autre fournisseur. Comme tes tarifs sont plus intéressants que ceux que j’ai je propose à ceux qui étaient intéressés par ma propal de passer par toi. À+
-
du coup j’en prends un je te MP