Dons paypal
-
Salut,
Une barre de dons est apparue en haut du forum.
En cliquant sur “DONATION” vous verrez apparaître le texte suivant:Bonjour à tous, J’ai décidé de relancer le forum il y a environ un an. J’ai pris la première année à mes frais et j’ai décidé qu’il n’y avait pas de pub sur le forum pour un plus grand confort de lecture et de navigation. Actuellement l’hébergement coûte environ 87 euros par an. Cela peut paraitre cher mais il faut noter que nous n’avons pas de limite de trafic ou de taille. Vous êtes libres d’envoyer autant de photos que vous voulez et dans la qualité souhaitée, ce n’est pas négligeable. C’est aussi le prix à payer pour avoir un hébergement un minimum stable et ne pas perdre la base de données comme ce fut le cas pour l’ancien forum. Merci à vous pour votre participation
Il n’y a pas d’entourloupe. les dons arriveront directement sur mon compte paypal avec lequel je paye directement l’hébergement.
Dans l’hypothèse ou vous faites un dons, vous pouvez préciser si vous voulez voir votre nom apparaître ou non
Une fois la somme récoltée, la campagne sera fermée jusqu’à l’an prochain !Merci à vous
Edit: je mets ici la liste des donateurs, merci à eux
1. Christo
2. POS
3. Ast
4. Veg-d
5. Zhemax
6. Patatra
7. lolodal74 -
Je n’ai plus de carte enregistrée sur mon compte paypal que je n’utilise de toute manière plus. Je peux t’envoyer un chèque si tu veux.
-
Merci à tous,
c’est parti jusqu’en Février 2017