Fée du vélo
-
Bonjour, je remercie Alain Mahieu de m’avoir informé de l’existence de ce forum. J’ai ouvert une boutique de vélos (ville et campagne) en mai 2014 à Nevers. J’ai suivi un stage chez OTM bike en mars dernier et j’ai l’intention de réaliser un vieux rêve, celui de créer ma marque de vélo. Je ne me lance pas dans la grande production mais bien dans la concrétisation de quelques projets. Avec Tom je me suis fabriquée un Monster Cross qui “me suivra jusque dans la tombe”. Je suis adepte d’acier, je roule en Kona, Salsa et depuis peu en FDV (Fée du vélo)!
J’espère trouver du temps pour venir échanger et profiter de vos expériences ici.
PS je ne suis pas adepte des forums donc désolé si je ne comprends pas certaine subtilité de fonctionnement.
A bientôt
Swanee -
Ouach… maintenant, même les grandes vedettes de la presse viennent ici !!!
Bienvenue ! -
Bienvenue
N’hésite pas à nous présenter ta création -
même les grandes vedettes de la presse viennent ici !!!
Ah oui, merci de l’indice j’aurais pas fait le lien
Bienvenue
-
Vous devez confondre, moi, j’'écris juste une chronique sur 200 où je raconte ma vie de marchande de vélo! J’essaie de comprendre comment on poste des photos et je vous présente mon Monster avec plaisir!
Bonne journée
Swanee -
@Fee du vélo:
Vous devez confondre, moi, j’'écris juste une chronique sur 200 où je raconte ma vie de marchande de vélo! J’essaie de comprendre comment on poste des photos et je vous présente mon Monster avec plaisir!
Bonne journée
SwaneeC’est bien keskeujdi !
-
un peu d’aide ici:
http://forums.phpbb-fr.com/faq.php?mode=bbcode