Enduro acier - Teilmon V2
-
100 000 cycle a 550mpa, et ca pète.
ta force sur la fourche n’est selon moi pas très judicieuse. ce qui est super important c’est le moment généré au niveau de ton ht par les forces apposé a la roue avant.c’est ca qui fait peter les jointures DT-HT. -
Petite mise à jour puisque mon cadre est fini à 100%
Pour en revenir à la résistance du cadre : au Lioran Free Bike Park, j’ai fait un gros poney sur une double de 10m… même pas mal !
-
On a du mal a apprécier la peinture avec ces photos un peu ternes , mais le blanc affine pas mal les lignes des tubes déjà bien sveltes , ça a l’air d’être bien fait et ça rend bien .
La durite du frein arrière ne passerait pas a l’intérieur du hauban avec le banjo dirigé vers la base ?
-
sublime couleur!
c’est juste du vernis coloré? -
On a du mal a apprécier la peinture avec ces photos un peu ternes , mais le blanc affine pas mal les lignes des tubes déjà bien sveltes , ça a l’air d’être bien fait et ça rend bien .
La durite du frein arrière ne passerait pas a l’intérieur du hauban avec le banjo dirigé vers la base ?
Merci ! c’est vrai que les photos sont moyennes, on voyait pas bien la chaine des puys derrière du coup j’ai essayé quelques réglages et j’ai gardé les mêmes pour les photos sans arrière plan. Je suis nul en photo !
La durite c’est déjà changé. Sûrement l’excitation au montagesublime couleur!
c’est juste du vernis coloré?Merci !
Qu’est-ce que tu appelles vernis coloré?
J’ai passé apprêt, blanc, noir, rouge, vernis bi-composants et revêtement céramique -
je pensais juste que c’etait du venris bi composant , mélangé a des pigments.
en tout cas c’est top. je connais pas le revètement ceramique, t’as chopé ca ou? ca change vraiment la resistance? -
C’est un couche très fine qui s’applique en dernier. C’est utilisé sur les voitures en protection contre les rayures, les graffitis, l’essence, etc.
Ca parait cher le flacon de 30ml, mais vu ce que j’ai utilisé pour 2 couches sur mon cadre je pense pouvoir en faire une dizaine !A première vue, ça a l’air pas mal, ça fait une couche dure hydrophobe, donc j’espère que ce sera facile à nettoyer.
Ils disent que ça fait pour 2 ans de protection pour une voiture. Si on veut en remettre après 2 ans, il faut nettoyer, polisher, … le truc chiant quoi.C’est la première fois que je teste, on verra à l’usage.
-
ok ok intéressant!!
tu as trouvé ca chez qui? -
-
merchiii
-
bel engin que tu as là