The Hack Bike Derby
-
Ça vous branche ? Des idées ?
OUI!
y a peut être moyen de se greffer sur un évenement genre SS ou FAT?
Perso je ferais peut être le déplacement au concours de machines en “spectateur”. Peut être que l’idée d’un concours - “OFF” peut se profiler…
PS: ils y vont un peu en mode sanglier dans la vidéo…pas très fairplay.
-
moi je suis chaud chaud chaud! dès qu’on doit bricoler et faire n’importe quoi come des foufou, vous pouveaz me conpter dedans!! 2 autres potes seront certainement interrersser aussi!
-
OOOOOOOOOH Merci Yann !!!
La même, j’ai decouvert Hack Bike peu après le concours de Machines, il y a 2-3 mois. Venant du Bmx j’ai vraiment plus croché à ça!
Juste rouler entre pote pour le fun.
Y a quand même des mecs véner qui ont fabriqué maison suspension et frein à disque!Ou des Français au Hack Bike l’année pro?
@Vib:
je ne ressens pas vraiment la même ambiance en France
Changeons l’ambiance!
-
Pourquoi pas, ca me plait comme idée.
-
Top “CROMO” J’avoue que vous m’avez fait partir.
Le compte à rebours n’a pas été enclenché? Esquisse, croquis, plan recup, organisation…
300£ ! 340€ !!! de matériaux et de matériel de recup? Ils ont du pas mal s’enbourgeoiser pour se sortir des cromo à ce prix. Quelques choses m’échappe. J’espère que certains concurrents n’ont pas attends le plafond du budget total. Avec plaque et tubes inox à épaisseur constante j’espère rester dans le budget et dans la course avec jus de cerveau et jus de mollet. Je compte m’inspirer d’un proto de cadre casi indestructible. -
"IDÉALE"ment programmé avant le concours de machines. Cela permettrait la venue, voir la participation d’une partie de ces participants à cette nouvelle manifestation.
La politesse pourrais leurs être rendu avec la visite d’une partie des participants de se Hack bike nouvelles formules. Et promouvoir ce New Event.
Pour avoir une petite horde de bikes au moins pour les premières éditions. L’ouverture à une catégorie fabrication vélos complet en individuel ou par équipes. + une Cat
“Bricolage, kustom, monster garage, composants maison” pourrais être envisagée?… -
Top “CROMO” J’avoue que vous m’avez fait partir.
Le compte à rebours n’a pas été enclenché? Esquisse, croquis, plan recup, organisation…
300£ ! 340€ !!! de matériaux et de matériel de recup? Ils ont du pas mal s’enbourgeoiser pour se sortir des cromo à ce prix. Quelques choses m’échappe. J’espère que certains concurrents n’ont pas attends le plafond du budget total. Avec plaque et tubes inox à épaisseur constante j’espère rester dans le budget et dans la course avec jus de cerveau et jus de mollet. Je compte m’inspirer et modifier un proto de cadre casi indestructible qui me tient à coeur . -
Allez, pour encourager à faire du “fire jump” au bord du lac de Montbel donc à proximité immédiate d’un water jump. Une selle IDÉALE d’occasion est déductible des 340€…
-
Allez un petit effort, nous pourrons peux être apercevoir des canadair,avec des masses de soleil, le Sud …
-
Pas sur qu’ils organisent une New édition.
Des News?
Le seul commentaire sur le site du lien de la vidéo n’est pas très encourageant…Perso j’ai réussi à combiner un bon faux départ et pour différentes raisons un forfait