Encore un nouveau
-
Salut !
Tout d’abord merci à ce forum d’exister
moi c’est Jérôme de Haute Savoie (pour le moment) et cela fait un certain temps que je “retape” toute sorte de vélos !
le plus souvent sauvé de la benne…Depuis longtemps je souhaitais “faire mon propre vélo” et c’est devenu une réalité depuis peu…
J’ai commencer par réaliser un premier cadre route/urbain en bambou/carbone/fibre de chanvre qui roule depuis quelques semaines et qui à un bon comportement sur la route
Puis j’ai enchainer sur un cadre VTT bambou/alu/carbone qui est en cours de finitions et qui j’espère roulera bientôt !!!Je n’ai pas “d’atelier” digne de ce nom, ni trop d’outils mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter (j’avoue que parfois c’est galère)
Bref j’ apprends petit à petit…Prochainement je posterais quelques photos si ça vous dit
@ bientôt -
Bienvenue voisin !
Bien sûr que l’on veut voir tes créations -
Salut Vib
@Vib:
Bienvenue voisin !
Bien sûr que l’on veut voir tes créations….? tu est en haute Savoie aussi ?
J’ai vue sur le forum en fouinent un peu lolodal74 et Gaetan7TB4 qui sont d’ici aussi (en passant bien le bonjour a eux )
ça fait plaisir -
Presque, sur Genève la semaine, Lyon pour bricoler
Tu es dans quel coin toi ? -
Salut,
Pas loin d’Annemasse… donc pas très loin, je suis régulièrement sur Genève si tu veut boire un café à l’occasion…
-
Salut et bienvenue. Adepte des velos en bambou.
-
Salut lolodal74 du 74 je présume ok je sors
plus sérieusement il serait intéressant d’organiser une rencontre inter-régional des “cadreurs en herbes” si l’idée vous plaît faite le moi savoir, je ferais bien un repas créole à la maison histoire de motiver le peuple !
Vib tu est inviter aussi -
si jamais je suis pas bien loin aussi: pays de gex
-
si jamais je suis pas bien loin aussi: pays de gex
Salut Veg-d tu es le bienvenue aussi ! y en à encore beaucoup de la région sur le forum ?
Je vais faire les courses
-
haha merci!
bon pour la nourriture, c’est un peu compliqué pour moi… mais je viens boire un jus avec plaisir!!