LaFraise Cycles
-
Bonjour,
J’ai entendu déjà de plusieurs sources que ce forum est “the place to be”. Je m’appelle Andreas, je suis d’origine d’Allemagne et je construis des cadres de vélo en acier à Roubaix sous le nom LaFraise Cycles.
La semaine dernière, j’ai eu mon premier stagiaire qui a construit son propre cadre dans mon atelier. Il m’a conseillé de m’inscrire à ce forum. Je travaille normalement tout seul. Donc un programme de stage est un changement bienvenu. Je pense je vais continuer à offrir des stages après des vacances de l’été. Je serais curieux de savoir s’il y a un intérêt par les membres de ce forum.
Je roule aussi un peu. J’aime bien faire du Cyclotourisme. Mes vélos préférés sont des Randonneurs. Cette année un peu plus compétitif dans la Transcontinental Race. Un bon test pour les matériaux que je veux bien partager ici après.
Amicalement,
Andreas
(LaFraise) -
Salut Andreas,
Bienvenue!
Le stagiaire c’était moi
J’ai posté une photo du cadre dans ton atelier ici: https://www.facebook.com/211Cycles/JP
-
Bienvenue et jolie réalisation !
Jp Ferreira on attend la présentation -
Bonjour Andreas j’ai 32ans et votre proposition de stage m’intéresse au plus haut point.
Cordialement
-
salut,
intéressant les stages. Moi j’en ferais bien un pour améliorer ma technique de soudure avec un oeil averti pour corriger.