Re nouveau
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à la personne ayant fait revivre ce forum.
Quel tristesse lors de sa disparition.
Le temps a passé et l’espoir de le revoir aussi malgré quelques tentative de temps à autre.
Ce faisant je suis finalement retombé ici ! je vous laisse imaginer la joie.Pour me présenter en quelques lignes,
Je suis Nicolas, cadreur plus qu’amateur dans le 06, Ingénieur de profession.
Je bosse dans une boite de matériel médical (ici on travaille le silicone rien a voir !!!)
Je m’amuse avec un chalumeau et quelques outils pour faire des cadres dans mon garage.
Chaque vélo a une histoire et une âme qui profite pour le moment à mon fessier et ceux de ma famille.
Rien d’extraordinaire, juste un mec qui aime bricoler, aime le vélo et aime ne pas être comme tout le monde.Voici quelques photos de mon dernier vélo,
https://www.flickr.com/gp/94436640@N04/dw7t8uLe projet est un 650C avec zero rake semi inox en essayant de limiter le poids dans la limite du raisonnable (7.2kg tout de même, j’étais assez satisfait)
Le zero rake est une première, c’est vif et réactif, surement pas très confortable, en descente en en ville c’est appréciable mais sur le plat et les longues distances un peu moins. je pense me faire une seconde fourche avec un peu de rake pour notamment pouvoir comparer.Au plaisir de vous lire
Nicolas
-
Salut et bienvenue,
Super les photos
N’hésite pas à poster un peu de contenu comme certains le font. C’est avec l’apport de chacun que l’on arrive à reconstruire petit à petit le forum -
salut, cool le premier vélo