Recherche atelier à partager - Lyon
-
Bonjour!
Je me suis mis en quête d’un atelier sur Lyon ou environ, facilement accessible en vélo le soir.
Comme il y a pas mal de gens de Lyon, je me dis qu’à plusieurs on peut franchir le pas, ou alors partager quelque chose d’existant!L’idée c’est d’avoir une petite surface, 20m2 me parait déjà bien, avec la possibilité d’avoir chacun son espace et les outils en mutualisation (ou pas). Comme on fait un peu tous dans le vélo, bah on aura forcément des trucs pour s’entraider et ce sera plus sympa!
Si jamais ça branche quelqu’un, je suis partant! Bien sur, le loyer devra pas être trop cher… a moins de le rentabiliser d’une autre manière!
Pour ma part, ça sera plutot soudure TIG pour du vélo cargo.Autrement, si quelqu’un a un plan, je suis preneur!
Bye,Antoine
-
Salut,
ça fait un moment que je ne suis pas passé par là, l’idée est intéressante mais comme toujours les ateliers ou autres surfaces sont recherchées et souvent chère… -
J’ai finalement déménagé, avec une petite maisonnette et une belle dépendance !
-
Salut Camalot,
as-tu créé ton atelier partagé tout compte fait ?
-
Oui et non!
J’ai mon atelier, dans un garage puisque j’ai déménagé. Pas vraiment partagé pour le moment, mais pourquoi pas s’il y a des intéressés!