Jante : ou s'approvisionner ?
-
Salut à tous
Avant de lancer un pavé dans la marre sur veloptimal ou autre, je voulais poser la question ici
Sur certains forums, enfin meme tous les forums, on voit les membres crier à la contrefaçon chinoise, la copie chinoise ou le produit chinois.
Je ne suis pas la pour débattre du pour et contre, je suis assez grand pour me faire mon avis.Mais voila, j’ai un ou deux amis qui me demandent une paire de roues de qualité, montage artisanal.
Pour les moyeux, je m’oriente sur du Tune, la aussi pour diverses raisons
Pour les rayons, Sapim CX-ray font de loin l’unanimité, DT Swiss pas loin derriere
Pour les jantes : ??? Il me faut du carbone, à pneu, 50mm (utilisation triathlon). je ne connais que les sites (assez connus) comme aliexpress, alibaba ou Light bicycle ou on trouve tous les modèles. Mais connaissez-vous d’autres fournisseurs ? J’esoère que les artisans ou autres grandes marques connues de roue (asterion & co) fournissent des produits un peu plus haut de gamme vu le prix du produit final. je serais curieux de connaitre ces fournisseursMerci
-
tu connais les miens…
y’a aussi superstar component qui fait des truc pas trop chere, mais je ne connais pas la qualité.mais permet moi de te dire, que le pneu, sur une jante 100% carbone, c’est foireux