Lelama
-
Bonjour,
Je suis Laurent, d’Angers. Je bricole des velos en essayant de voir ce qu’on peut faire ameliorer les rendements des velos. Mais c’est dans une optique velo utilitaire, se passer de la voiture plus facilement, et pas dans une optique competition.
Mon dada, c’est le velo couche’ a double direction, pour avoir les avantages du vc ( peu de vent) sans ses inconvenients ( maniabilite’, longueur de la chaine, equilibre). J’ai fait des protos roulables, mais avec plein de defauts, notamment manque cruel de triangulation et pb de louvoiement a controler.
Des videos ici:
et la liste avec d’autres video ici
https://www.youtube.com/user/LaurentEvain49 -
Bienvenue !
N’hésite pas à mettre quelques photos également ! -
Bienvenue !
Tu étais sur l’ancien forum non? Je me souviens de tes vidéos il me semble. Joli travail
-
SAlut, bienvenue.
Tu connais le speculos ? ca devrait t’intéresser si tu ne connais pas.
par exemple : &sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCPnfnJLthcYCFcFeFAod7NkA7Q&usg=AFQjCNH1yt8U2MXXs2zinPC5WLbkh6Bsqw) je trouve celui-ci très beau.
J’aime beaucoup ton approche utilitaire du vélo c’est aussi une de mes préférée.
-
Salut Michael,
Merci pour l’info.Oui ,je connaissais, c’est dans la liste des projets dont je me suis inspire’ quand j’ai commence’. J’aimerais bien en essayer un jour !