Petite présentation !
-
Bonjour à tous !
Je vais me présenter très rapidement, je suis donc Maxime j’habite pas très loin de Nancy (en Lorraine) j’ai 22 ans et je suis étudiant dans le domaine de l’innovation et du design industriel, j’ai pas mal de connaissance dans le domaine de la conception mécanique, l’usinage, le prototypage, les plastiques ainsi que les composites… aussi dans le management, et l’industrialisation mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse ici !
Je pratique depuis mes 15/16 ans le vtt free ride, dans un premier temps j’ai fait du dirt puis ensuite de la descente mais vraiment avec l’esprit free ride, je n’ai jamais cherché le chrono.
Actuellement j’ai un petit vélo urbain (cube) en tout rigide qui me convient parfaitement pour les balades et les petits déplacements.
Mais depuis des années j’ai toujours voulu concevoir et fabriquer mon propre vélo, aujourd’hui j’ai les moyens (temps, argents, outils) de réaliser mon rêve !
De plus j’ai l’esprit d’entreprise et j’aimerais (si les premières versions sont sympathiques à rouler) créer mon entreprise et fabriquer mes vélos en France (usinage, soudure, peinture …) .
J’espère que cette petite présentation vous a plu !
A bientôt
-
Bienvenue !
Tu peux aller voir le DH de Veg d, vous allez bien vous entendre même s’il a horreur de l’alu -
Salut Maxime!
J’étais à ta place il y a 3 ans, surtout hésites pas