Draisienne
-
Bonne idée, bon projet!!
Concernant la brasure, tu vas pouvoir arranger tout ça en ponçant, ça sera nickel, non?
-
Oui en effet, j’ai repris ça la brasure.
Sinon ça avant bien, objectif Nöel 2018 !
-
Ah oui j’oubliais, les traces blanches sont du mastic, je voulais voir ce que cela pouvait apporter d’un point de vue rapidité de finition, mais ce n’est pas beau à l’œil (je décolle les bords du mastic avec de la toile emeri, je vais passer un coup de brosse pour faire sauter tout ça
-
Beau boulot
-
ça y est, plus qu’un peu de finition et direction peinture !
Ce n’est pas forcément l’état de finition que je recherchais au final mais bon Rome ne s’est pas fait en un jour. On progressera sur le prochain cadre Je pense quand même que l’apprêt + peinture va aider à combler certaine trous
-
Et bien la voilà peinte (merci au beau frère carrossier), il ne reste plus qu’à l’offrir!
Content que ce premier projet soit terminé, il y a beaucoup de chose à revoir je pense afin d’être plus efficace et avoir moins de déformation à la chauffe.Quelques photos:
J’en ai profiter pour faire une petite protection de potence en cuir (avec bouton pression pour l’enlever) :
-
je crois qu’ona pas acces a ton google drive ou quelque chose de la sorte?
-
Moi je les vois bien ^^
Normalement vous les voyez sur mon post précédant mais bon je vous file l’album complet du coup
-
Top le paintjob
-
Pour le coup, je dois remercier mon beau frère carrossier, c’est lui qui a eu l’idée de faire le dégradé de bandes, et ça rends plutôt pas mal