Dixième membre, de paris!
-
Salut à tous!
Antoine, 25 ans, étudiant dans ma dernière année d’une école de design à paris (ça s’apelle l’ENSCI), membre de l’ancien forum je me ré-inscris ici en espérant retrouver d’autres vieux de la vieille et voir des créations plus folles les unes que les autres!
Il y a eu beaucoup d’avancée pour moi depuis l’ancien forum, j’ai entre autres fait quelques autres projet pour le fun dont voici quelques images ci dessous:Un vélo rond qui est un cruiser “démontable” pour l’amener plus facilement avec soi en vacances:
Ce bike en full cromo a été fait sur plans à taiwan, c’est mon premier et seul projet de ce type.Un cargo bike fait avec un copain J.Dunkl déjà présenté sur le l’ancien forum:
et son petit frère:
Et un de mes projet les plus funky, le vélo ovale:
Mais je suis surtout depuis 2 ans l’heureux propriétaire d’un très bon poste à souder TIG esab qui me permet d’attaquer les tubes très fins ainsi que l’aluminium et le titane (…plus tricky!) dans mon petit atelier parisien. (je vous ferai des photos quand il sera présentable!)
Je travaille pour le moment depuis 6 mois à Taïwan chez Pacific Cycles http://www.pacific-cycles.com/ qui font des vélos pliants en aluminium. Super boulot très formateur! Ils sont très à l’écoute et ouvert à de nouveaux projets. Que du bonheur! Mais pour une courte durée car mon contrat se termine ce mois.
Voilà c’est tout pour le moment!
A plus les collègues! -
je suis sur d’avoir deja vu le velo oval sur internet quelque part mais impossible de me souvenir ou…
ils sortent de l’ordinaire en tout cas et ils sont très propres !!
Du coup c’est quoi la suite du programme après le stage? -
cool, re, je me souviens des cargos.
-
Pour la suite, je passe mon diplôme avant l’été 2016 et en parallèle je continue mes projets avec Pacific et monte mon atelier doucement.
Des photos des prochains cadres qui sortent de l’atelier arriveront sous peu!
-
Bienvenue !
Je me souviens de ton vélo ovale, j’adore !