Un ancien qui revient
-
Salut a tous,
Je suis un ancien de veloartisanal.free.fr, j’ai beaucoup posté sur l’ancien forum.Je dois dire que sa fermeture m’a démotivé à re-poster car cela prends tu temps et au final si c’est pour voir tout le travail mis a la poubelle a quoi bon ?
J’ai lu le post des administrateurs qui s’interrogent quand à la politique à tenir pour tenter de revitaliser ce nouveau forum eh bien une des idées est que anciens de veloartisanal.free.fr reviennent et fassent a nouveau l’effort de poster, c’est ce que j’ai décider de faire !
Je suis VTTiste avant tout mais aussi passionné de conception. Sous le nom de Unik Création je réalise artisanalement des projets autour de matériel sportif et notamment le vélo.
Sur l’ancien forum j’ai entièrement décrit la fabrication d’une remorque monoroue monocoque en carbone pour les voyages à vélo, je ne reviendrais pas dessus.
En revanche j’ai d’autres projets dans les cartons et je compte bien en faire profiter ce forum : Il sera question de carbone, de bambou de jig et de peintures personnalisées, …je vous donne donc bientôt rendez -vous sur les posts.
En attendant, je vous invite à visiter mon site : https://unikcreation.jimdo.com
Salut a tous
-
Bonjour
Je me souviens très bien de ce sujet.
Un gros boulo! -
Idem, c’était un beau projet!
Du coup re-bienvenu -
super bien venu.