Vib
-
à la demande de kross, présentation succincte:
Paul, 26 ans, je bosse dans la compta/finance. je vis entre geneve ou je bosse et lyon ou je peux bricoler quand j’ai le temps
Pour l’instant, aucun velo ni cadre à mon actif. COnstruction du JIG en cours et équipement au fur et à mesure. j’espère bien trouver un endroit à geneve pour bricoler mais c’est pas facile.Sinon en plus du velo, je fais principalement de la montagne (alpinisme, ski de rando, grimpe et rando)
-
ouais… un admin qui se présente meme pas… inadmissible!!
-
Salut Vib,
pourrai tu m’expliquer pourquoi l’autre forum a fermé ?
J’y allais trop peu souvent pour être au courant, mais c’est dommage que tout a été supprimé ! -
Il était hebergé chez free (gratuit) et je pense que l’activité a été trop importante ou une bricole du genre, du coup l’herbergeur a fermé, en attentand des modifications par l’admin du site et l’admin semble tres occupé (et n’a pas trop donné signe de vie depuis plusieurs mois).
Du coup pour l’instant je finance un hébergement chez un fournisseurs (1&1) pour environ 90€ par an.
je verrai l’an prochain pour un systeme de pub ou de donation (limité au prix de l’hebergement bien sur…)
il faudrait un design un peu plus sympa mais on manque de savoir faire pour cela