Présentation
-
Bonjour à tous,
Je suis mécano Aéro et je bosse sur Orly 94.
J’ai 45 ans, sportif et étant toujours à fond, du coup mon pseudo est passé de Tiam à Tiammax via mon club de 4x4 TLC série4.fr dont je suis membre depuis 15 ans.L’histoire:
Je viens le plus souvent en vélotaf, cela depuis 20 ans et depuis 1 an avec mon cargo-bike grâce à ma fille de 5 ans pour faire les 40 kms quotidien entre la maison, école, taf, école et maison…Ce cargo-bike je n’ai pas pu construis moi même faute de temps.C’était mon grand regrée, alors que j’avais commencer à tout prévoir pour le faire.
Je restaure des véhicules ancien en hobis depuis plusieurs années (24 ans lol) et j’envisage de commencer la création de vélo cargo-bike, afin que les autres ne galère pas comme moi j’ai fait pour en obtenir un à un prix correct…
Ce qui n’était pas été vraiment le cas, il à fallu que j’en trouve un, sans que le prix soit démesuré…Donc mon projet est de prendre le vélo ( VTT en acier de préférence) de madame ou monsieur tout le monde, pour le transformer en cargo-bike, soit pour le transports des enfants ou de courses ou marchandises.
Le premier (qui aurait du être le mien en fin de compte, sera pour mon frère jumeau qui viens d’avoir un bébé) et après ça sera surement à petite échelle.
Pour que cela soit plus une source d’échange, d’apprentissage et de création, au lieu d’un business à proprement dit.
Actuellement, je finis d’aménager le sous-sol de mon garage et j’envisage plus trad une A.E artisanal .
Voilà ce que je peux dire de moi
merci de votre accueil