Où acheter des douilles de direction à souder?
-
Bonjour!
Je me suis lancé dans la fabrication d’un gravel en bambou début d’année, et le projet avance plutôt bien.
En démarrant le projet, je ne me suis pas posé trop de questions, comme je voulais recycler un vélo existant dont le cadre s’était fendu. Mais rétrospectivement, j’ai commencé à m’intéresser aux standards existants des pièces que j’ai récupéré de mon vélo, et aux différents fournisseurs qui pourraient exister pour la revente de pièces de cadre à souder soi-même.Ma question est: où achetez-vous vos pièces? Les boitiers de pédalier du standard BSU sont plutôt bien implantés maintenant, donc ca se récupère facilement sur des vieux cadres fendus, mais les douilles de direction, en 44mm ou même 1.5", on n’en trouve déjà moins facilement!
Mes recherches sur internet n’ont pas abouti, pour ce qui est de trouver un fabricant / vendeur de douilles en 44mm, à l’exception d’un vendeur en angleterre: bearframesupplies.co.uk/head-tube/steel/
Bref, je serais très curieux de savoir où vous vous fournissez pour vos projets!
-
Bonjour
Tu peux trouver ça chez ceeway http://www.ceeway.com/ rubrique what’s new ou dans les tubes Colombus