Salut la compagnie
-
Bonjour tout le monde,
Cyril de prénom, 33 ans, originaire de la région parisienne mais ayant grandi depuis tout petit dans la région toulousaine et vivant à Toulouse.
Je suis conducteur de bus/tramway pour le réseau de transport urbains toulousain (Tisséo pour les intimes) depuis 11 ans, j’ai commencé jeune.
Je suis passionné de tout ce qui roule, vole, flotte, avec ou sans moteur. J’ai tous les permis de conduire et je suis également pilote ULM Classe 1 (paramoteur) et en projet très proche de passer le classe 2 (pendulaire).
J’adore le vélo et j’en ai possédés pas mal, surtout des VTT, pratique avec laquelle j’avais le plus d’affinité jusqu’à découvrir le vélo couché et le “voyage” à vélo il y a 4 ans… J’en ai possédé deux avec lesquels j’ai fait des choses que je n’aurais jamais fait avant en vélo droit. Je me suis par exemple fait le canal latéral à la Garonne en entier aller/retour avec la tente.
J’aimerais maintenant essayer de me construire un trike couché, d’où ma présence sur ce forum !
-
Bienvenue !
Le forum n’est plus très actif, mais j’espère que tu trouveras quand même les réponses à tes questions !
-
Salut, encore un toulousain ça fait plaisir !