Fournisseur de tubes
-
@bicy-d-oc T’as vu ça chez quel cadreur ?
-
@alexp33 J’ai un fichier Excel avec la catalogue 2020, mais je ne sais pas trop comment le partager sur le forum…
-
@francis_cagibi pareil j’ai le fichier 2022 avec les prix actualisés, je peux eventuellement le partager par mail aux interessés
-
Par hasard, est-ce que l’un d’entre vous a déjà commandé en direct chez Dedacciai ? Est-ce qu’il y a un minimum de commande ?
Il y a quelque temps, François Cau d’Edelbike m’avait dit que c’était possible de passer une commande en direct. Je leur ai envoyé un mail avant Noël mais je n’ai pas eu de réponse… -
si je me rapelle bien , minimun de commande 300€
niveau réponse par mail , c’est pas des rapides , si tu leur as donné un numéro pro , ils sont un peu plus réactif , mais hésite pas a relancer ton mail plusieurs foi ^^
si tu est aux alentour de la région Occitanie, on peut peut être grouper , je vais passer commande chez eux d’ici une quinzaine de jour! -
J’ai demandé les conditions de ventes, pour prévois uns commande.
On pourrais la grouper s’il y a des intéressés en Occitanie.J’ai vue la première livraison chez Milc Industry. Ils mon expliquer que c’était Osborn qui fournis, en tube, l’un des deux plus connus sur le marché.
Effectivement ce sont des tubes d’épaisseurs constantes.
Et les étiquettes seront disponibles pour « signer » les vélos.
-
@bicy-d-oc carrément partant pour grouper !! je te MP
il ce peut que @tifen soit aussi interessé ?! -
@arnau2d4
Merci pour les infos ! Je vais tenter de les relancer dans ce cas…
Je suis sur Bourg en Bresse dans l’Ain, alors ça va faire un peu loin pour grouper, mais c’est très sympa de proposer !D’ailleurs je ne suis pas contre grouper avec du monde autour si il y a des intéressés par du Dedacciai. Je crois que @alexP33 ou @flav-ccw ne sont pas trop loin
-
@francis_cagibi hey salut le brouillard de la Bresse !
Merci j’ai ce qu’il faut en tubes,j’ai fait le stock chez Reynolds a l’automne et j’ai pas eux tant de temps que ça pour tout utiliser. D’ailleurs j’avais envoyé le fichier Reynolds a ceux qui me l’avait demandé. -
@flav-ccw bien reçu , il me semble t’avoir remercié par mail mais pas impossible que j’ai oublié.
-
@bicy-d-oc Vous avez passé commande chez Osborn du coup? Ça se place comment niveau tarif?
-
@bicy-d-oc Hello ! Le poste date un peu oups … ! Avez vous passé commande ? Je travaille sur un vélo assez basique type vélotaf Je suis en centre ville de Toulouse ! Merci pour votre retour !
-
Salut @louiouf, bienvenu (pense à te présenter, dans la rubrique présentation, et raconte-nous ton projet !)
Je crois que rien n’a encore été commandé.
-
@louiouf , le sujet est en cours, mais à pris du retard…Je te contacte !
-
Je reviens sur mon expérience avec Dedacciai. Ils m’ont bien répondu lors de ma 1ère relance par mail. Ils m’ont envoyé le catalogue 2022 et surtout les tarifs. Je peux les partager par mail si vous êtes intéressés.
Le seul hic, c’est que le mini de commande est maintenant de 500 euros, ce qui est trop pour moi qui avait seulement besoin de quelques paires de bases et haubans pour mes projets à venir… Du coup j’ai passé ma commande chez BFS chez qui je voulais commander des tubes pour douilles de direction en épaisseur 1.6mm qui me paraissent pas mal pour mon projet d’Omnium.
Commander aux US des tubes qui sont fabriqués à moins de 400 km de chez moi à vol d’oiseau, ça paraît vraiment très nul, mais je n’ai pas trouvé d’autres solutions… -
@francis_cagibi: erf , merdum pour le mini de commande
-
@francis_cagibi Ceeway avait du 37x1.5 en 600 de long, Cromo taiwanais. Je peux dépanner qq paires de bases et autres, si j’ai. Columbus aussi a un minimum de commande à 500€, du coup j’ai du stock
-
@tifen Je te remercie pour la proposition mais du coup j’ai passé commande (et reçu) les tubes de chez BFS. Pour les douilles de direction du diam. 47x1.6 mm en 200mm de long et du diam. 36.5x1.3 mm en 650 mm de long, plus les bases et les haubans Deda.
La communication avec Andrew n’a pas été très simple, mais je pense que pour lui je devais être une “petite” commande. -
@francis_cagibi j’allais te demander un petit retour sur ta commande chez BFS…je suis servi. J’ai échangé un peu avec lui a propos de pièces concernant le bmx, il propose pas mal de truc sympa qu’il est le seul à faire…échange sans soucis a propos des spécificités des pièces, de la disponibilité, réponse toujours rapide…j’ai donc envoyer ma demande de commande avec toutes mes refs ( j’en avais pour pas loin de 800$ hors frais de port) et je n’ai plus eux aucune nouvelles…quelques mails de relance sans succès donc j’ai laissé tomber. Je ne suis pas là pour casser du sucre sur son dos, il a sûrement ses raisons mais je n’ai pas tout compris et j’ai finalement trouver une autre solution.
-
En allant chercher la fiche technique qu’une nuance de tube:
https://www.osbornmetals.com/web/Nos-tubes-507
J’ai vue qu’ils ont agrandi la gamme de tubes à épaisseurs constante (en clinquant sur le lien du catalogue)Ils fabriquent des tubes à épaisseurs variable dans le secteur de l’aéronautique… pourquoi pas pour le vélo ?
https://www.osbornmetals.com/web/Tubes-a-epaisseurs-variables-dans-l-aeronautique