Lyon & environs
-
Mercredi 26 ça vous va ? Si vous avez des lieux de prédilection je vous laisse proposer sinon on peut faire le classique du coin : Ninkasi Gerland.
-
@alexp33 ça doit être ok pour moi le 26, plutôt en fin d’après midi ?
-
@riton0_7 oui parce que je bosse (et pas dans Lyon) donc je pensais a un rdv vers 18h30 / 19h. Je peux m’adapter à partir de 18h. C’est un peu plus chaud si vous ne pouvez que sur la pause déjeuner.
-
@alexp33 difficile pour moi aussi à la pause déjeuner, donc ok à partir de 18h, le ninkasi étant sur ma route c’est parfait
-
Bonne initiative !
Notre dernière bi-porteur Botch viens d’arriver à Lyon… Tu ne peux pas le louper : rose et noir !
Au plaisir de rencontrer la communauté si je passe dans les parages ! -
Y’a un dress code pour se reconnaitre ?
-
J’essaie de réserver un table de bar pour 4 ( @Baptiste-K ?)au nom de veloartisanal pour 18h30. Pas sûr que je puisse simplement pour un verre donc au pire c’est facile de me reconnaitre : j’aurai à coup sûr ca sur le dos :
et ça sur la tête :
(couleur et modèle exacts)Dessous vous trouverez un quadra binoclard d’un peu moins d’1m80
-
Bonjour à tous, reste t-il une place ? Je suis chaud pour une bière !
-
Salut tout le monde,
Je suis désolé je suis actuellement en voyage (à vélo ) (d’où ma faible réactivité en ce moment) . Je rentre normalement le 27 au soir. Très déçu et désolé de ne pas être dispo pour cette première rencontre mais je serai sans faute à la prochaine !
-
@jmpa bien sur. A mercredi prochain.
-
Par curiosité, est-ce que l’un d’entre vous les connait (ou se reconnait, sait-on jamais )? http://www.epsilon-bikes.com/
-
Hello,
Au final mon voyage est un peu plus court que prévu. Je pourrai être là mercredi normalement si vous m’acceptez (et si mon train n’a pas de retard)
Je pourrai vous rejoindre vers 19h - 19h30 !
-
@baptiste-k : . J’ai réservé une table pour 4, on se tassera un peu.
-
Petit souvenir de la rencontre entre lyonnais. Pour ceux qui sont à l’autre bout de la France, de droite à gauche : @Riton0_7 , @christo , @JMPA , @Baptiste-K et votre serviteur.
-
@alexp33 Une bonne soirée ! Merci pour l’orga !
-
@alexp33 Merci Alex, pour avoir organisé cette soirée. Belles rencontres, gens sympathiques, à refaire avec plaisir. Et l’invitation sur les flancs du Grand Colombier reste ouverte !
-
C’était de superbes rencontres ! Merci beaucoup alex pour l’organisation ! Personnellement ça m’a donné plein de projets et beaucoup de motivation
-
Merci @alexp33 d’avoir concrétisé cette rencontre, au plaisir de vous revoir et, peut-être de rencontrer d’autre lyonnais qui voudraient se joindre à nous pour la prochaine !
-
Cool, je constate que bières et vélos font toujours bon ménage !
-
@christo a dit dans Simili Moulton ... :
On se refait une soirée des Lyonnais ?
Avec plaisir. Pour moi c’est toujours plus simple pendant les vacances scolaires donc 6, 7, 8 ou 10 février. A vos claviers pour partager vous disponibilités.