Lyon & environs
-
Je vous propose de nous retrouver devant la matling-pot et de glisser au besoin vers ce bar qui est juste à coté et qui a une terrasse qui donne sur la rue piètonne : https://goo.gl/maps/e1wpQ2vz3fYTPt6Z7
-
Salut, je serai là un peu plus tôt, vers 17h45 je pense mais je vais devoir partir autour de 20h !
A demain
-
Bonjour les gens !
Dites voir, je suis en face de Villefranche sur Soanne ( dans l’Ain )pour une semaine ,et je me demandais si il avais des joueurs de chalumeau ( ou de TIG , je suis pas sectaire )avec qui discuter le bout de gras/filer la main sur des projets en cour /boire une bière …
peut être a tout bientôt !
-
@arnau2d4. C’est vraiment pas la bonne semaine pour moi, J’ai une montage de boulot . Je te tiens au courant pour savoir si je peux libérer une soirée pour une binouse.
-
@alexp33 pas 'eud soucis ! si on ce croise c’est cool sinon, c’est pas grave bon courage pour le taf en tout cas !!
-
Bonjour à tous,
Retour de l’apero sur Lyon. Avec @christo on vous donne rdv lundi 19 février. Pour l’heure et le lieu on va se donner un peu de temps.
On n’est pas sectaire, le rdv n’est ni réservé au lyonnais ni aux membres actifs du forum. Save the date.