On bricole à Rennes
-
Salut à tous,
nouvelle inscription sur ce forum (j’étais - je crois - sur l’ancien qui a disparu sans avoir beaucoup participé).
Après un stage chez Edelbikes il y a deux ans, je me lance dans un premier cadre sans supervision … et sans trop d’outils.
On fait ça à quatre mains avec un comparse rennais. Objectif, sortir un premier cadre/fourche acier à très gros pneus (700x55) tout en maintenant une esthétique et un pilotage typés “allroad”.Pour le moment, on a un jig fait maison (à base de profilés alu et de cones bricolés) mais pas de marbre.
On parlera du projet dans les topics appropriés j’ai plein de questions sur l’alignement et sur l’approvisionnement en tubes/brasure/etc.
-
-
@arnau2d4 haha après toutes ces années, je craque…
On verra si on arrive à aboutir à une … ou plusieurs réalisationsPour l’instant on a un atelier pas très grand, très encombré… et sans électricité
J’ai un autre lieu de 15m² où je peux tirer de l’élec, mais il faudrait le vider, j’ai tout mon stock de bois pour bricoler, pas mal de vélos et surtout du bordel. Pas sûr qu’on y déménage !
-
Salut salut!
Bienvenue à toi, je suis aussi ton projet avec intérêt!