Retour
-
@alexp33 haha c’etait un plaisir de rediscuter avec quelqu’un du Forum ! Et c’en est un autre de le voir renaître ! En effet si le bienfaiteur veut de l’aide, ce sera avec plaisir.
-
@alexp33 youhou!!! Merci à ceux (et celles ?) qui se sont bougé-e-s !
-
@alexp33 youhouuuuuuuuuu !!!
merci à celui ou ceux qui on remit “Le Forum” sur les rails !!
-
“La magie de Noël”
-
Merci à ceux qui ont fait revenir le forum!
-
Grand merci aux dieux du forum !
Ce retour tombe à point nommé, j’ai reçu le matos pour commencer à bosser
-
Merci à vous pour la remise en route du forum!
J’ai eu peur qu’il ne passe pas 2022…
Belles fêtes de fin d’année à toutes et à tous -
Hello, désolé pour la coupure, ça faisait un moment que je n’étais pas passé sur le forum (merci à @vib de m’avoir transmis l’info).
Je vais essayer d’améliorer la détection des problèmes (et d’autres « faiblesses » techniques) dans les
jourssemaines qui viennent !Bonne fin d’année !
Rodolphe -
@ropp MERCI !
Je sais qu’il y a un coût derrière ce forum. Peut-être que c’est le moment de nous inciter à ne pas être se simples consommateurs et de lâcher quelques euros.
Ca te coute combien ?
Si on peut être plusieurs administrateurs je peux aider (si ça ne demande pas d’être un geek).
-
Merci @ropp !
-
@alexP33 Je viens de modifier un peu le menu pour que le lien vers librepay soit un peu plus explicite !
Pour ce qui est du coût, je n’ai pas le décompte précis, mais c’est assez limité :
- 10€ pour le nom de domaine ;
- 10€ pour aws (stockage des images) ;
- 0€ pour l’hébergement et la maintenance
Quant à partager l’administration, ce n’est pour l’instant pas possible (mon serveur héberge bien d’autres services) mais ça pourrait arriver durant l’année 2023, je te tiendrais au courant.
-
@ropp Je suis partant pour aider aussi si besoin, n’hésite pas ! (et j’ai été geek dans une autre vie pas si lointaine… )
-
@deums Ça roule, je mettrai un message lorsque je serai prêt (ne soyez pas trop pressé quand même )
-
Bonjour, quelle joie de retrouver le forum, ça fait pas longtemps que je me suis inscrit cependant j’étais vraiment triste de voir sa disparition, qu’elle belle mine d’informations et d’expériences pour la soudure !
Merci aux organisateurs du forum !
-
Bonjour à tous
Un peu inquiet quand j’ai tenté plusieurs fois de me connecter et que j’avais un message me disant que le forum était “out”, je suis rassuré de voir que c’est revenu à la normale.
Comme Deums et Alexp33, s’il y a besoin d’un coup de main, je peux éventuellement (pas en tant qu’administrateur, mais en modo par exemple)