Présentation pièces MT
-
Bonjour tout le monde
Je me présente, je m’appelle Laurent, j’ai la 30ene, et je suis usineur sur Sète (34200) à mon compte depuis 1an et demi.
Je souhaite faire un petit catalogue de pièces et d’outils pour les cadreurs.
J’ai commencé à faire des dropouts avant, arrière, axe de roue et prochainement
- des Bloctubes
- des Dummy axe Indexé
…
Vous pouvez retrouvez l’ensemble des mes pièces sur mon site https://mt-frameparts.com
A bientôt
Laurent
-
@laurent bonjour, j’allais te proposer de te rapprocher de @edelbikes … mais t’es déjà au catalogue de François. Bonne chance dans cette aventure.
Petite question, je n’ai pas vu de détail pour la pâte de derailleur arrière. Est-ce que tu utilises une pâte vendue par d’autres ou as tu un modèle spécifique ?
-
@alexp33
Je dirai aucun des deux (j’atais sur le site de Laurent en parallèle de véloartisanal).
En patte arrière, j’ai vu des pattes UDH (donc sans patte de dérailleur, c’est le principe) ou des pattes horizontales sans patte de dérailleur. Ca limite les risques, et du moins dans le VTT, l’UDH risque de devenir rapidement la norme (c’est déjà un peu le cas).@Laurent, des pattes arrière, coulissantes (pour un montage singlespeed), en axe traversant, et disque, tu as prévu ça ou pas du tout ?
-
salut
@biloute oui je vais faire des pattes réglable avec différente possibilité de montage,
je vous posterai le design dés que le proto sera validési vous avez des besoins n’hésitez pas
merci
-
@laurent Salut Laurent, bienvenue! A bientôt sur un terrain de bike polo! Je crois que Pablo a déjà utilisé tes pattes avec succès sur sa première construction, j’attends avec impatience tes pattes sliders