Concours de Machines 2024
-
ça ce passe du 25 au 30 juin au pieds des Pyrénées :
https://www.associationartisansducycle.com/concours-2024-franaisqui qui vient ?
on ce retrouve ou pour boire une mousse ? ^^
-
@arnau2d4, tu participes ou tu y vas en spectateur ? (par curiosité, trop loin pour que j’envisage le déplacement)
-
@alexp33 : je soude un truc
-
@arnau2d4, hate de voir, le CdC n’a pas l’air simple !
Même si tu ne racontes pas la conception du “truc” poste au moins une photo à la fin
-
@alexp33 a dit dans Concours de Machines 2024 :
Même si tu ne racontes pas la conception du “truc” poste au moins une photo à la fin
Bonjour
Effectivement, le cahier des charges demande un peu de boulot !
Clairement pas le type de machines que j’envisage pour mon usage d’un vélo, mais ça devrait permettre de voir de jolies choses et des interprétations très différentes ! -
@alexp33 a dit dans Concours de Machines 2024 :
yep , je raconterais tout mon " Procès Créatif" ( ça fait pas un peu trop pompeux ?!^) sur le forum une fois le concours passé
le problème c’est pas le cahier des charges , c’est qu’il vas falloir vraiment faire du vélo !! Autant les descentes et le roulant ça me dérange pas trop ,mais le D+ --’
-
On y va avec l’asso, en partenariat avec un magasin de cycle et un autre qui fait de la vente en ligne. Tout seul je n’y serait jamais allé, cela ne m’intéresse pas, mais à plusieurs c’est sympa.
J’espère que le parcours sera orienté vtt et pas gravel