Bilou(te)
-
Bonjour à tous
Je me présente rapidement, Boris, alias bilou (et biloute pour ma moitié, logique)
31 ans depuis peu, cycliste depuis plus longtemps.
Je pratique le VTT (rando principalement, autour de 50kms), la route (cyclo type ardéchoise malgré un gabarit inadapté, quelques courses de temps en temps), et tandem avec biloute la sus-nommée (cette année, une virée de 400kms en 6 jours, avec la tente, la remorque, tout ça).
Je roule sur cannondale principalement, qui me conviennent parfaitement, un 6-13 (route) et un caad5 (vtt). Pas par snobisme ou quoi que ce soit, mais le 6-13 m’a toujours fait rêver et le caad a été une bonne occaz’Je suivais attentivement le forum original, notamment une réalisation de remorque carbone qui était assez impressionnante dans le savoir faire, mais je n’étais pas inscrit.
Cherchant à me faire un vélo pour aller travailler, je suis arrivé ici (je cherchai “vélo bois” au départ), ce sera pour le début de l’année prochaine (trop d’autres projets en ce moment).
Objectif- me faire un cadre de vélo en bois
- apprendre à souder l’acier
- logiquement, me faire un vélo acier
Je suis assez habile, je fais pas mal de meubles pour la maison en massif et je maîtrise assez bien le bois, d’où l’idée d’un vélo dans ce matériau.
Voilà, j’ai fait le tour je crois
à plus
Boris
-
Bienvenue !
-
Bienvenu BiLOU !
-
Bienvenue Bilou!
N’oublie pas d’indiquer ta localité c’est intéressant de savoir d’où viennent les membres (ardèche?)A plus!
-
Ah bah je suis à peu près entre Caen et Paris, tiens
Au Neubourg, donc, entre Rouen et Evreux, je vais aller m’occuper de mon profil !