Table en fonte utilisation marbre
-
Si jamais, il y a des tables en fonte (initialement prévues pour les machines outils) à vendre.
La personne qui les vend est l’ancien propriétaire de l’entreprise qui a cessé son activité.
Voici son email:Comme suite à votre demande, je vs donne ci-après mes meilleures conditions de prix et de délai
pour la fourniture éventuelle de tables en fonte nervurées de machine à bois à savoir :
-
6 tables (dégau. neuves) de 415 x 1000 x 55 mm, poids unitaire environ 70 Kg PU 90 euros 2 de vendues, donc encore 4 dispo
-
2 tables - 515 x 1100 x 55 mm - - 90 Kg PU 120 euros
-
2 tables - 615 x 1000 x 55 mm - - 90 Kg PU 120 euros 1 de vendue, donc encore 1 dispo
ou encore
-
2 tables (rabot. neuves) de 400 x 825 x 55 mm, poids unitaire environ 65 Kg PU 85 euros
-
1 table - 500 x 825 x 55 mm, - - 75 Kg PU 100 euros
-
2 - occasion resurfacées de 615 x 800 x 45 mm - 85 Kg PU 120 euros
Je peux donner son contact par MP.
il est au puy en velay.
je vais chercher les 3 tables ce weekend, je pourrai prendre + de photos si cela interesse quelqu’un -
-
Super affaire ! ça vaut le coup pour faire des marbres et des gabarits.
-
vu que mon marbre est tout tordu ca m’intéresse.
-
vu que mon marbre est tout tordu ca m’intéresse.
moi aussi j’ai le même problème que toi.
J’ai un marbre dit d’imprimeur qui doit faire dans les 1500x1000 et il est completement vrillé malgrés les énormes nervures .
Faites attention dans le cas d’achat de marbre en fonte. Penser à amener au moins une règle pour un petit contrôle.
-
j’ai acheter deux barres acier rectifiées, c’est pratique parce que tu peux le faire rouler sur la surface. Et c’est la que j’ai vu que mon marbre ne valait pas un clou.