Atelier CAMINADE
-
-
nice nice!!
-
depuis l’arrivée du four de thermopoudrage, on a atteint le niveau critique quand à l’occupation du sol
heureusement le futur atelier est hors d’eau/hors d’air… si tout va bien on devrait y être cet été -
Sympa comme atelier ça flaire la bonne ambiance!
Ou est ce que c’est situé? -
Voilà le nouvel espace de 80m² avec WC, stockage et coin peinture séparé et le bureau donnant sur l’atelier… on a même un coin emballage et un mur studio photo !
-
au top ! ca fait réver!!
bien joué! j’ai l’impression que ca avance plutot bien de votre coté, ca fait plaisir a voir!
-
un reportage TV sur la fabrication artisanale chez Caminade à la suite de la recette du gigot d’agneau! des fois je me demande si c’est c’est pas plus contre productif qu’autre chose de passer sur les chaines grand public…
-
Je l’ai vu hier, effectivement ça fait un peu tâche sur ce genre d’émission mais ça fait de la communication
Dans le reportage j’ai vu la fraiseuse Damatomacchine, c’est quel modèle ? Tu en es satisfait ?
Je suis sur le point d’acheter la Orion 4.5 pour une conversion -
Nous avons déménagé dans ce nouvel atelier en juillet 2016… et il ne cesse d’évoluer
depuis cette vidéo nous sommes 4 à y bosser -
C’est un plaisir de vous avoir ici, j’espère pouvoir un jour vous rendre visite, pour l’instant ce n’est pas gagné, je suis encore à Taïwan.
Bonne continuation!
-
J’avais vu la vidéo, ça fait envie !
Que l’avenir vous soit prospère !
ps : si l’envie vous en prends, je veux bien un retour sur le lancement : l’origine de chacun, les dates clés, etc…
Votre aventure est des plus enthousiasmante.