Gros c**
-
Alors il est finit d’être monté ce gros bmx ? J’ai bien envie de voir à quoi ca ressemble finit.
-
hehehe, oui il est monté, tester et déjà cassé! haha non juste une jante… bourrin tu es bourrin tu resteras :D. Yann était aux premières loges!
Mais ca va le cadre n’a rien !!
J’ai pas pris le temps de prendre de belles photos encore, mais demain il fait sa premiere sortie neige normalement, je prendrais des photos
Voilà juste un apercu:
et avec son petit grand père
-
et comme je devine un plebiscite, une photo de la jante ( une fois redressé et percé, faut juste que je trouve un tig alu…)
par respect pour l’artisanat et son savoir faire, je tairais la méthode de redressage
-
Méthode coincé entre 2 murs ou alors à coups de latte par terre ?
Le ressoudage de la jante par contre je sais pas trop, ça va ramollir ton alu et finira par recasser pas très loin je pense… -
bon aller…. je dévoile mes secret de fabrication!
une branche pour éviter les marque, un caillou en tant que marteau ! ET CRACK! j’ai pu finir ma descentej’ai fignolé au maillet ensuite…
oui pas top la soudure, mais la je roule comme ça, donc ça sera toujours mieux une fois soudé ( et plus d’un fateu roule avec ces jante en salle état, ça se passe pas trop mal parait-il )